RSS

A l’UDPS, Valentin Mubake passé à tabac

22 Juil

Par ERIC MASIMO

Valentin-MUBAKE

Valentin-MUBAKE

Après avoir passé Kovo Ingila à tabac au mois de novembre 2008 – l’affaire est pendante devant les juridictions de la capitale -, les fameuses forces du progrès ont encore frappé. Cette fois-ci à la résidence du Secrétaire Général de l’aile du pari tshisekediste qui porte son nom, Alexis Mutanda, déjà impliqué dans un précédent passage à tabac. Les faits se sont déroulés Samedi 18 juillet.

La nouvelle victime c’est Valentin Mubake, un des ténors de l’UDPS. Il a été pris à partie par des jeunes se rA 9clamant des forces du progrès que l’on dit proches de Mutanda, quand bien même les deux membres influents viennent de rencontrer Etienne Tshisekedi à Bruxelles et s’apprêtent à restituer à la base ce qu’a été le contenu de leur entretient avec le président national de l’UDPS.

Les forces du progrès reprochent à Valentin Mubake d’être contre la vision de Mutanda qui pousse les partisans de cette formation politique à s’enrôler massivement avant la fn de l’opération de révision du fchier électoral prévu au 5 août prochain. Autre grief, Mubake ne veut pas que l’aile Mutanda se réconcilie avec la bande de Righini.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 22 juillet 2009 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :