RSS

Publicité

Publicité en ligne sur Radio lavdc

Pour information, les pages du site lavdc.net sont très bien classées dans les résultats de recherches effectuées par les internautes, notamment dans le moteur de recherche Google et Yahoo – en tout cas en ce qui concerne des recherches relatives à l’Afrique. D’autre part, l’analyse régulière des statistiques de connexion au site montre qu’à peu près les deux tiers des visiteurs du site lavdc.net proviennent des pays d’Europe , Etats-Unis et du Canada, avec par ordre d’importance du nombre de visiteurs par pays : la France, la Belgique, le Canada, la Suisse, les Pays-Bas, l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre, etc.

Comment faire de la publicité sur le site «lavdc.net »

Les supports de publicité acceptés sur le site congotribune sont les bannières (468 x 60), les skyscrapers (120 x 600), les boutons (120 x 60, 125 x 125, 120 x 90, 90 x 60 ou d’autres formats avec au maximum une largeur de 130) et les annonces-textes. Nous contacter pour toute autre forme de pub.

Si, au moment de faire de la pub sur le site Congotribune, vous ne disposez pas de site web, nous pouvons nous charger de la création et de l’hébergement sur le serveur de Congotribune d’une page web présentant vos services ou vos produits ainsi que vos coordonnées (adresse, téléphone, fax, etc.).

Quel est le tarif de la publicité sur de lavdc.net ?

Le tarif dépend de plusieurs paramètres : le format de l’annonce, sa durée, son emplacement, sa présence sur le site (une seule page, plusieurs pages ou l’ensemble des pages du site). Cependant, le prix de base d’une annonce de pub sur le site de lavdc.net est de 100 euros : ceci correspond à la diffusion pendant un mois d’une publicité sur le site « lavdc.net ». Ce prix est pour tous les formats.

Les campagnes publicitaires sont uniquement à l’affichage sur le site de lavdc.net pour une période donnée : un mois. Cependant, le site lavdc.net affiche également des liens publicitaires Google AdSense (comme les annonces dans le cadre ci-dessus à droite et gauche) qui permettent aux annonceurs de ne payer que si un visiteur du site clique sur leur annonce publicitaire.

Pourquoi faire la pub en ligne sur le site Internet lavdc.net ?

De par la nature du site lavdc.net, un annuaire de sites internet autour des pays d’Afrique noire et des communautés noires en général, ses visiteurs, arrivant à la suite d’une requête dans un moteur de recherche ou se connectant directement, sont tous à la recherche d’une information, d’un service, d’un produit ou d’un site en relation avec la RDCongo ou les communautés noires. lavdc.net est donc un lieu bien indiqué pour publier une annonce, insérer un encart de publicité ou une bannière pour faire la promotion d’un service, faire la promotion d’un produit, d’un évènement, promouvoir un site web, trouver des clients pour un produit ou un service se rapportant à l’Afrique ou aux communautés noires.

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :